GarantieFermer

Certifications

Energy Star et Novoclimat

Le remplacement de vos portes et fenêtres représente un investissement. Les normes d’efficacité énergétique déterminées par le gouvernement sont de plus en plus sévères et sont représentées par le symbole ENERGY STAR. Pour obtenir cette mention, une fenêtre doit respecter ou dépasser ces normes. Chez Brouillette, toutes nos portes et nos fenêtres sont signées Energy Star. Vous vous assurez donc qu’elles offrent de très hautes performances énergétiques et qu’elles vous permettront d’économiser sur votre facture d’électricité, tout en contribuant à votre confort.

De plus, en utilisant les portes et fenêtres de Brouillette, vous augmentez vos chances que vos projets résidentiels soient certifiés Novoclimat. Cela signifie que votre projet a atteint les objectifs d’amélioration de la performance énergétique de minimum 25 %, dictée par le gouvernement fédéral. Plusieurs entrepreneurs de la région se sont vus accordé cette mention grâce à nos produits.

CSA

La certification CSA est une norme donnée par l’association des normes canadiennes (CAN/CSA A-440) qui teste les produits disponibles sur le marché pour valider les informations véhiculées à leur sujet. Les tests effectués par la CSA sur les portes et les fenêtres consistent entre autres à évaluer l’étanchéité à l’air (A-1 à A-3), l’étanchéité à l’eau (B-1 à B-7) et la force de résistance à l’action du vent (C-1à C-5).