GarantieFermer

Respect des garanties

Garantie des fenêtres

Brouillette portes et fenêtres garantit ses produits contre les défauts de matériel ou de fabrication et s’engage à remplacer toute pièce jugée défectueuse, aux conditions suivantes :

  • Notre profilé de PVC est garanti contre les défauts de matériel et de fabrication pendant une période de vingt (20) ans et ce, à partir de la date de fabrication dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales. Pour les fenêtres hybrides, l’aluminium est garanti pour une période de dix (10) ans contre la décoloration non uniforme, la rouille et le craquement en autant qu’il soit exposé de façon uniforme au soleil et aux éléments.
  • Nos quincailleries sont garanties pour une période de dix (10) ans contre tout bris dans des conditions normales d’usage. Cette garantie ne s’applique pas à l’usage abusif, à l’oxydation, à la décoloration et fini de la quincaillerie ainsi qu’à la corrosion si la quincaillerie est utilisée dans un environnement corrosif.
  • Nos unités de verre scellé Low-E Argon sont garanties pour une période de dix (10) ans contre la formation de film ou de poussière sur les surfaces internes causée par un manque d’étanchéité du joint. Cette garantie est limitée à dix (10) ans pour le verre scellé clair. Une garantie d’un (1) an sera donnée contre le bris spontané du verre (cette garantie ne s’applique pas si après vérification il est constaté qu’il y a eu un point d’impact).

Garantie des portes d’acier

Les portes d’acier sont garanties pour une période de vingt (20) ans contre les dommages causés par les déformations majeures telles l’affaissement, le gonflement, le gauchissement (1/4 » et plus), la délamination et les perforations dues à la corrosion suite à une utilisation normale (dans des conditions atmosphériques exemptes de brouillard salin, de fumée ou de vapeur toxiques ainsi que toute autre matière corrosive) et doivent être les seuls défauts sur la porte.

Une garantie de dix (10) ans contre la formation de buée s’applique sur les unités scellées pour les portes d’acier à moins d’avis contraire du fabricant de l’unité scellée.


Durant la première année, Brouillette portes et fenêtres assumera les frais des pièces et de main-d’œuvre. Pour les années subséquentes, les pièces de remplacement seulement. F.A.B. Trois-Rivières. Seront alors exclus les coûts de main-d’œuvre, de transport et tous les travaux de réparation, d’installation et de finition.

Toute réparation aura lieu durant les heures régulières de bureau.

Selon les termes de garantie énumérés plus haut, toute pièce réparée ou échangée sera garantie pour la période résiduelle de la garantie initiale.

Brouillette portes et fenêtres se réserve le droit de cesser la production de tout modèle de portes et fenêtres actuellement fabriqué ou de modifier ces modèles. Ainsi, nous nous réservons le droit de substituer une ou des pièces de qualité équivalente dans le cas ou la pièce identique n’est plus disponible.

Lorsque les portes et/ou fenêtres sont installées, la responsabilité de Brouillette portes et fenêtres, pour cette garantie s’annulera automatiquement si les normes de la construction n’ont pas été respectées ou si des bris sont le résultat de négligence ou d’accident.

Brouillette portes et fenêtres ne sera en aucun cas tenu responsable ou redevable de toute perte de bénéfice ou de revenu ou tout autre dommage direct, indirect, fortuit, secondaire ou accidentel dû à une défectuosité de nos produits.

Notez que la garantie est transférable sans frais.